ALTA-One

Electric, solar and connected scooter...

Discover

Alta-One, what is it?



Scooter and Fun driving

Alta-One is an electric scooter with side wheels. It allows the movement on short and medium distances. Very agile and flexible, it can be used both inside and outside in narrow storage corridors or on passable roads. Sturdy and modern it proccure a safe and pleasant driving comfort.

Electric and solar energy

Alta Robotics stands out by its vision of a renewable energy robotics associated with artificial intelligence. In this context, ALTA-One offers a hybrid recharge system to the sector but also to solar energy thanks to its 15 watt removable solar panel and its integrated charging system.

Connection screen

Alta-Tactile is a connection screen that assigns intelligence to the scooter. Thanks to its user-friendly and easy-to-use interface, it allows users to install software suite specific to their business lines to improve their productivity.

With Alta-tactile you are connected and productive.

Technical details

Alta-One .

Have interesting technical characteristics for specialized industrial companies and for individuals. A gyro system allows the device to autoquilibrer the ground. The direction and acceleration are ensured by the movement of the vertical handlebars. The solar panels and touch screens are removable and can be mounted with ease.
In presale on order for 2750 USD

Technical features

Dimension (mm) H 620 - W 760 - H 1370
Weight (kg) 31
Supportable load (kg) 150
Autonomy (km) 25
Max speed (km/h) 30
Solar panels (watt) 2 * 15
Alta-Tactile 16 GB memory, dual core processor, Ubuntu Mate OS, GPS, WiFi, media Player, 8 hours of autonomy

Follow us on Kickstarter

You can follow us by being part of the first wave of user through our campaign .

ALTA-One

Scooter électrique solaire et connecté...

Découvrir

Alta-One, Qu'est ce que c'est?



Scooter à roues latérales

ALTA-One est un scooter électrique à roues latérales. Il permet le déplacement sur de courtes et moyennes distances. Très agile et flexible, il peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur dans des couloirs étroits d'entreposage ou sur des routes praticables. Robustes et modernes il proccure un confort de conduite sécuritaire et plaisant.

Energie électrique et solaire

ALTA Robotique se démarque par sa vision d'une robotique à énergie renouvellable associée à l'intelligence artificielle. Dans ce cadre, Alta-One propose un système de recharge hybride au secteur mais aussi à l'énergie solaire grâce à son panneau solaire amovible de 15 watt et son systeme de transmission de charge intégré

Ecran de connection Alta-Tactile

ALTA-Tactile est un écran de connection qui attribue l'intelligence au scooter. Grâce à son interface conviviale et facile à utiliser, il permet aux utilisateurs d'installer des suite logicielle propre à leurs secteurs d'activité pour améliorer leur productivité.

Avec Alta-Tactile vous êtes connectés et productifs.

Détails techniques

Alta-One possèdent des caractéristiques techniques intéressantes pour les compagnies industrielles spécialisées et pour les particuliers. Un système gyroscopique permet d'autoquilibrer l'appareil quelques soit l'inclinaison du sol. La direction et l'accélération sont assurées par le mouvement du guidon verticale. Les panneaux solaires et écrans tactiles sont amovibles et peuvent être montés avec facilité.

Sa légèreté, sa puissance lui confère une agilité et une flexibilité dans vos déplacements et une gestion d'espace d'entreposage considérable. De plus l'écran Alta-tactile est équipé d'un système d'exploitation open source muni d'une suite de logiciel de traitements de documents, de navigation internet et de multimédia à l’instar de tous les ordinateurs communs. Enfin, Un système d'alarme et d'antivol vous permet de protéger votre engin robotique.
En prévente sur commande pour 2750 USD

Caractéristiques techniques

Dimension (mm) H 620 - W 760 - H 1370
Poids (kg) 31
Charge supportable (kg) 150
Autonomie (km) 25
Vitesse max (km/h) 30
Panneaux solaires (watt) 2 * 15
Alta-Tactile 16Go Memoire, Processeur Dual core, OS Ubuntu Mate, Gps, wifi, Media player, 8 heures d'autonomie

Suivez nous sur kickstarter

Vous pouvez nous suivre en faisant partie de la première vague d'utilisateur via notre campagne .